sdx-users

RE : [sdx-users] Manque de Documentation

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] Manque de Documentation
Date: Mon, 28 Apr 2003 07:51:21 +0200

Bonjour,

> SDX a l'air d'avoir pas mal de fonctions, mais, comme pas mal
> de projets
> open-source, manque de documentations, de user guide, de FAQ ..

Vrai.

> je suis sûr que pas mal de personnes aimeraient que le temps que vous
> passiez a repondre a la mailing-list , le passiez à faire une
> doc plus
> fournie car des questions récurrentes sont posées dans la
> mailing-list. il
> serait plus judicieux de repondre une bonne fois pour toute
> et faire une FAQ
> ou en enrichissant la doc dejà existante

Vrai que la documentation pourrait être meilleure. Ceci étant dit, faire
une documentation, une FAQ, un tutoriel, etc., prends nettement plus de
temps que de répondre à des questions, donc je ne crois pas que ce soit
comparable.

> il sera vraiment génial de faire un user guide avec un EXEMPLE un peu
> complexe(muktiple vue d'un document,rechreche:requete, CRUD create,
> retrieve, delete, update) de document XML) pour :
> - bien montrer les fonctionnalités de SDX
> - bien montrer comment utiliser ces fonctionnalités

Oui, mais il y a tout cela (et encore plus) dans sdxtest.

> SDX 2.1 par rapport à 2.0

Thésaurus.

> de même pour un SDX 2.0 par rapport 1.0

Incomparable! L'architecture est tellement différente...

> le succes d'un projet open-source repose, je trouve , pas mal sur sa
> documentation.

Et sur ses contributeurs ;-)

> utilisez votre temps, non pas à me répondre mais à enrichir
> votre doc ;-))

Désolé! 5 minutes que je ne crois pas avoir perdue...

Martin Sévigny