sdx-users

RE : RE : [sdx-users] SDX 2.1 beta 1

From: Rasik Pandey
Subject: RE : RE : [sdx-users] SDX 2.1 beta 1
Date: Mon, 28 Apr 2003 15:26:59 +0200

Amand et Vincent,

Est-ce que cette installation est nouvelle? Pourriez-vous supprimer les
sous-dossiers de le répertorie 'conf' qu'ils s'appellent 'repos', 'dbs',
et 'databases' et réessayer d'indexer et réindexer vos documents? On a
fait des changements au format des donnés pour corriger le problème de
la suppression et si vous n'aviez pas recommencer avec une nouvelle
installation de votre application ces erreurs pourraient arriver.

Rasik