sdx-users

RE : [sdx-users] executeComplexQuery

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] executeComplexQuery
Date: Wed, 30 Apr 2003 12:07:16 +0200

Bonjour,

> La xsp en cause contient cela  :
>               <sdx:executeComplexQuery hpp="20" hppSession="hpp">
>                       <sdx:parameter name="base" value="mabase"/>
>                       <sdx:fieldQuery field="nomdefamille"
> valueParam="n" complexop="and"/>
>                       <sdx:fieldQuery field="prenoms"
> valueParam="o" complexop="and"/>
>
>               </sdx:executeComplexQuery>

OK. Mais en passant, si ce sont des fieldQuery, la valeur saisie dans
les zones de texte du formulaire devront être exactes par rapport au
contenu des champs. C'est peut-être préférable de mettre
<sdx:simpleQuery/> à la place?

Mais ça ne règle pas le problème...

> <input type="hidden" name="field" value="nomdefamille"/>

Je ne crois pas que ce champ caché ne soit utile. Remarque que je ne
crois pas qu'il cause des problèmes non plus.

Sinon, je n'ai rien vu de problématique. Quelle version de SDX? On
dirait qu'il y a un paramètre qui reste en suspens, ça me dit quelque
chose... Si tu inverses dans la XSP les deux fieldQuery, c'est
maintenant le "nomdefamille" qui n'est plus dans la requête?

A bientôt,

Martin Sévigny