sdx-users

[sdx-users] rafraichissement des pages inéfficace.

From: stage2
Subject: [sdx-users] rafraichissement des pages inéfficace.
Date: Tue, 06 Sep 2005 13:48:50 +0200

depuis peu je poursuit le developpement de mon appli SDX sous W2000 et je rencontre une difficulté par rapport au comportement de tomcat lorsque j'etait sous W98. En effet, lorsque je fais une modification sur mes feuilles XSL, je dois necessairement relancer le serveur tomcat pour qu'il prenne en compte ma modification.
ce qui n'etait pas le cas sous W98.

Avez vous une solution (j'imagine que oui) ?
Merci.