sdx-users

Re: [sdx-users] RFE

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] RFE
Date: Mon, 12 Sep 2005 10:20:12 +0200

1) Tri d'une liste de termes par occurrence
J'aimerai trier une liste de termes par nombre d'occurrences, j'ai testé
<sdx:terms field="mon_terme">
    <sdx:location base="ma_base"/>
    <sdx:sort field="docFreq"/>
</sdx:terms>

Ouais...

Mais ça n'a pas l'air de fonctionner...

Non.

Je suis tombé ensuite sur ce post :
http://lists.gnu.org/archive/html/sdx-developers/2003-09/msg00042.html
Est-ce que la fonctionnalité a été finalement développée ?

Pas à ma connaissance.

2) Remontée de warning d'indexation
Autre question : Dans mes feuilles XSL d'indexation de documents, j'effectue un certain nombre de vérifications sur les valeurs des éléments et quand je détecte des anomalies, je les affiche avec des <xsl:message>...</xsl:message> dans le log de Tomcat.

Seulement, la XSP principale (celle contenant l'élément sdx:uploaddocuments) n'est pas au courant de ces warning et il m'est alors impossible d'afficher "dans le navigateur", la liste des anomalies constatées.

Est-il possible de procéder autrement pour remonter ces warning ? ou est-il envisageable de prévoir un nouvel élément <sdx:message> qui pourrait être généré par la feuille d'indexation et recopié tel quel par SDX dans le résumé d'indexation ?

Ca fait plusieurs fois qu'on se dit qu'il faut implémenter cela
(sdx:message), car ce serait vraiment utile. On n'a pas encore pris le
temps de le faire...

Des volontaires?

Martin Sévigny