sdx-users

[sdx-users] Pb avec deleteDocuments

From: Florent LARTET
Subject: [sdx-users] Pb avec deleteDocuments
Date: Wed, 7 Sep 2005 11:49:33 +0200

Bonjour,
ayant un système de commentaires sur mon projet en cours, une partie
administration où les commentaires abusifs seront supprimés est nécessaire.
Ces derniers sont gérés par sdx.
J'ai employé deleteDocuments de la manière suivante :

<sdx:deleteDocuments delete="true" hpp="-1">
        <sdx:locations base="baseCommentaires"/>
        <sdx:fieldQuery field="sdxdocid" valueString="stDocsId"/>
</sdx:deleteDocuments>

la chaine stDocsId affichée sur stdout contient par exemple :
90a1ab6eec3 fb69682ef275

Malheureusement, la suppression porte sur la totalité des documents et ne
marche pas (ds le log) :
fr.gouv.culture.sdx.exception.SDXException: Il nexiste pas de document avec
lidentifiant, "719937dada6", pour la base, "baseCommentaires".
        at
fr.gouv.culture.sdx.pipeline.GetDocumentsTransformation.generateEvent(GetDocumentsTransformation.java:297)
Le document provoquant l'erreur correspond au 1er document indexé dans la base
(qui pour rappel ne se trouve pas dans la stDocsId contenant les identifiants
des documents à supprimer).
La chaine a donc l'air de ne pas être prise en compte ?! et au final la base
est vidée ...

Je suis tout ouïe à une explication du mécanisme de suppression et à des
suggestions sur mon problème.

Merci.

Florent LARTET
Mission Innovation Technologique et Multimédia
Université Toulouse le Mirail