sdx-users

Re: Re: [sdx-users] Pb avec deleteDocuments

From: Florent LARTET
Subject: Re: Re: [sdx-users] Pb avec deleteDocuments
Date: Thu, 8 Sep 2005 11:04:24 +0200

Je pense avoir trouvé le pb qui vient de la présence de 2 requetes dans la même
XSP mais cela me parait bizarre. Je vois mal pourquoi une suppression ne
pourrait pas être suivie d'une requete de type fieldQuery.
Dans l'ordre :
        // ..............
                                        <sdx:deleteDocuments delete="true"
hpp="-1">
                                                <sdx:locations
base="baseCommentaires"/>
                                                <sdx:listQuery field="sdxdocid"
valueString="stDocsId"/>
                                        </sdx:deleteDocuments>
                                <sdx:executeFieldQuery field="nomEntreeComm"
base="baseCommentaires" docs="true" value="*" hpp="15">
                                        <sdx:sort field="dateComm"
order="descendant"/>
                                </sdx:executeFieldQuery>

La présence d'autres requetes aux cotes de celle de suppression pose-t-elle des
problemes ?
Merci d'avance.

======= le 07/09/2005, 13:11:36 vous écriviez: =======