sdx-users

Re: [sdx-users] pb de rafraîchissement aprè s modifs sous firefox et IE

From: stage2
Subject: Re: [sdx-users] pb de rafraîchissement aprè s modifs sous firefox et IE
Date: Wed, 07 Sep 2005 13:50:13 +0200

Bonjour, je vais répondre car nous collaborons ensemble et que nous rencontrons des difficultés pour accéder à la liste de diffussion.

Ce que vous expliquez ressemble à un comportement de cache XML (au niveau du "cadriciel" sous SDX, le framework Cocoon).

Parlez vous d'une XSL importée (<xsl:import/>, <xsl:include/>)? Et dans que genre de "tuyaux" (pipeline en sitemap) ?

J'ai identifié le pb sur des <xsl:import/>, mais j'ai des <xsl:include/> aussi !
Peut-être est-ce déconseillé ?
Concernant le type de "tuyau" je ne sais pas où regarder ?
Dans le sitemap.xmap ?

Merci de l'interêt que tu portes à notre problème.

Nicolas Delaby.
alias stage2
alias étudiant Master ID lille3.