sdx-users

RE: [sdx-users] débrancher la session?

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] débrancher la session?
Date: Tue, 13 Sep 2005 07:01:35 +0200

Ok.

> C'est pour ton problème de session?

Indirectement. Pour le régler, j'ai essayé de ne plus utiliser la
session du tout, cad en particulier de faire des liens précédent/suivant
dans les résultats de recherche qui reprennent la recherche plutôt
que d'utiliser les identifiants de requête; ce qui m'a amené à me
demander si on ne pourrait pas ne plus utiliser la session du tout,
signalée comme particulièrement coûteuse dans la doc. Cocoon.

> Il n'y a rien sur les listes Cocoon ou Tomcat là-dessus? Car si je
> ne me trompe pas, ça doit se produrie dans de nombreuses applications
> autres que SDX, non?

La seule solution que j'aie pu trouver est emptySessionPath=true dans
server.xml, mais comme il faut une version supérieure à la 5.5 je
n'ai pas eu l'occasion de la tester (en 5.5 elle ne fonctionne pas).

Cdt,
EB