sdx-users

Re: [sdx-users] sdx : application non enregistree

From: André Davignon
Subject: Re: [sdx-users] sdx : application non enregistree
Date: Mon, 07 May 2007 13:01:39 +0200

Oui visiblement il manque la base (ou les bases) de documents de votre application (déclarées dans le application.xconf) . Dance ce fichier, qu'avez-vous sur les bases de documents (<sdx:documentBase id=... >) ?

André Davignon
En fait, je n'avais pas fermé l'application qui était déjà ouverte pour l'administration.
Donc, j'ai pu entrer sur le bouton "administrer".
Et lorsque je vais sur l'onglet bases. Je ne vois que la base "sdxuserdb". Il
me manque sdxworld et sdxdoc n'est-ce pas ? Puis dans l'onglet explorer tout est vide,
aucunes variables, aucun répertoire.

On dirait qu'il manque encore quelque chose.

Cordialement,
Sandra Maury
enssib