sdx-users

RE: [sdx-users] sdx : application non enregistree

From: Maury Sandra
Subject: RE: [sdx-users] sdx : application non enregistree
Date: Mon, 7 May 2007 13:58:44 +0200

Voici...

<sdx:documentBase id="BBFworld" type="lucene" default="true"
useCompoundFiles="true">

Cordialement,

Sandra Maury
enssib
Département informatique
Responsable systèmes et réseaux
17-21 Bd du 11 novembre 1918
69623 Villeurbanne Cedex
Tél : 04 72 44 43 34
http://www.enssib.fr/

Le Bureau Virtuel, un service mis en oeuvre et financé par la Région
Rhône-Alpes / www.rhonealpes.fr