sdx-users

RE: [sdx-users] sdx : application non enregistree

From: Maury Sandra
Subject: RE: [sdx-users] sdx : application non enregistree
Date: Mon, 7 May 2007 16:17:35 +0200

Je viens de faire un essai intéressant :
Si dans mon fichier application.conf je renomme l'ID "BBFworld" en "sdxworld",
je peux voir dans l'onglet "explorer" toutes les valeurs et répertoires. Cela
ne fait évidemment pas remarcher mon appli car celle-ci cherche "BBFworld". On
dirait que ceux sont les fichiers qui sont abimés dans ..\conf\dbs\BBFworld. Et
ensuite lorsque je remets BBFworld dans l'ID le répertoire est bien recréé mais
l'onglet "explorer" est toujours vide.

Cordialement,

Sandra Maury
enssib

Le Bureau Virtuel, un service mis en oeuvre et financé par la Région
Rhône-Alpes / www.rhonealpes.fr