sdx-users

Re: [sdx-users] Connexion à un serveur Or acle

From: vincent Leconte
Subject: Re: [sdx-users] Connexion à un serveur Or acle
Date: Tue, 16 Mar 2010 15:40:35 +0100

Après quelques tests d'utilisation de SDX avec un serveur de base de données Oracle il s'avère que ce choix n'est pas tout à fait concluant. En effet la limitation à 30 caractères des tables sous Oracle pose assez vite des problèmes notamment à cause de la longueur assez importante (voir très importante dans le cas de l'OAI) des suffixes des tables créées par SDX.

Avez vous déjà eu vent de ce genre de difficultés et si oui avez-vous des solutions de contournement ?

merci d'avance,

Vincent