sdx-users

Re: [sdx-users] Connexion à un serveur Or acle

From: Malo Pichot
Subject: Re: [sdx-users] Connexion à un serveur Or acle
Date: Wed, 17 Mar 2010 09:20:14 +0100

Bonjour,

Je n'ai jamais rencontré ce problème. Les préfixes qu'utilisent SDX sont
effectivement parfois très long. A ma connaissance, il n'existe pas
d'interface permettant facilement de gérer ces préfixes, sinon à rentrer
directement dans le code. A priori, faire en sorte que ces préfixes
soient paramétrables via l' "application.xconf" n'est pas un chantier de
plusieurs jours de travail...

A bientôt,

Malo Pichot