tsp-devel

[Tsp-devel] FW: Record File Format

From: DUFRENNE, Yves
Subject: [Tsp-devel] FW: Record File Format
Date: Thu, 16 Dec 2004 14:19:40 +0100

Salut à tous & toutes ?
Je vous forward un petit message de Stéphane sur CDF , qui me semble bien
intéressant.

En effet, si on regarde le coté vectoriel (avec partie fixe rVar) &
configurable (partie variable zVars), plus la compression
et le coté non remplissage des trous (spareness), ajouté de sa dimension
opensource standard NASA, on sent un bon candidat comme formalisation
d'enregistreur TSP.
A vos avis, et le premier qui dit vouloir se coller à l'écriture d'un
reader/writer CDF gagne ....
... toute ma considération eternelle ...
... pendant 5 minutes !

Y++