tsp-devel

Re: [Tsp-devel] FW: Record File Format

From: Stephane Galles
Subject: Re: [Tsp-devel] FW: Record File Format
Date: Fri, 17 Dec 2004 01:28:39 -0500

Hello,

Ha ben y'a une API en JAVA...hum... c'est cool ça !
J'promets rien, mais je pense que je vais jeter un oeuil sur la partie Java

(et puis dès que j'ai 2 secondes, j'enlève le bug que j'ai introduits
dans la sérialisation de Jsynoptic...)

A+

Steph

DUFRENNE, Yves wrote:

Salut à tous & toutes ?
Je vous forward un petit message de Stéphane sur CDF , qui me semble bien
intéressant.

En effet, si on regarde le coté vectoriel (avec partie fixe rVar) &
configurable (partie variable zVars), plus la compression et le coté non remplissage des trous (spareness), ajouté de sa dimension
opensource standard NASA, on sent un bon candidat comme formalisation
d'enregistreur TSP.
A vos avis, et le premier qui dit vouloir se coller à l'écriture d'un
reader/writer CDF gagne ....
... toute ma considération eternelle ...
... pendant 5 minutes !

Y++