web-translators-fr

Re: Réf. : [Web-translators-fr] Re: Gestion CVS

From: galevsky
Subject: Re: Réf. : [Web-translators-fr] Re: Gestion CVS
Date: Wed, 21 Mar 2007 10:56:03 +0100

Oki, en attendant de vous donner la base en trois lignes,  avec les deux commandes a savoir pour notre l'utilisation, voici la doc officielle pour ceux qui en ont l'envie...et qui ne l'auraient pas trouvé tout seul (ce dont je doute ;o) ). C'est pas très long. Dès que j'ai le temps je vous fait une explication détaillé pour être opérationnel. Si vous comptez utiliser un soft pour le gérer (tout peut se faire a la ligne de commande, mais Cervisia ou autre est très confortable d'utilisation. Y'a t'il quelqu'un sans linux ? je demande a tout hasard..)

Gal'