dolibarr-association

Re: [Dolibarr-association] Association et tva

From: Cyrille de Lambert
Subject: Re: [Dolibarr-association] Association et tva
Date: Fri, 12 Feb 2010 11:26:55 +0100

En ce qui me concerne, je suis OK pour que l'association fasse ce redispatch.

AUGURIA
Cyrille de Lambert
address@hidden
9, rue Alfred Kastler
BP 50752
44307 NANTES CEDEX 3
Tél : +33 (0) 2 51 13 50 12
Mobile :+33 (0) 6 29 41 81 22
Fax : +33 (0) 2 51 13 52 88
http://www.auguria.net

Simon TOSSER a écrit :
Le 12/02/2010 08:49, Régis Houssin a écrit :

Le 12/02/2010 00:00, Régis Houssin a écrit :

Oublions la tva, est-ce que l'association est ok pour recevoir et
redispatcher les paiements de dolibarr.pro et dolistore.com (avec
facturation) ?

Il faut faire une demande de n° de SIRET

Ceci aura quel impact sur le fonctionnement de l'association ?
Je demande tout ça car je dois déterminer les tarifs pour les prestations
(avec ou sans tva)

non aucun impact et pas de cout.

Régis Houssin
Tél. +33633020797