[Dolibarr-dev] TVA à 0 dans propale alors que le produit est à 19.6

From: Ozit
Subject: [Dolibarr-dev] TVA à 0 dans propale alors que le produit est à 19.6
Date: Mon, 17 Jul 2006 18:15:34 +0200

Bonjour et bonnes vancances aux chanceux.

Je suis en train de constater un chtit problème :
Je viens de créer un produit avec 19,6% comme taux de TVA, En vente, ...
Je l'ajoute à une propale brouillon, et j'ai la surprise de constater que dans la ligne, toutes les informations (Description, prix, qtt) sont correctes sauf la TVA : à 0%.

J'ai aussi essayé de saisir directement sur la propale brouillon une description, une TVA, une qtt et un prix, tout s'est correctement inscrit sur mon navigateur WEB sauf que dans le pdf généré la description est vide.
Bizarre de voir la description sur la propale mais pas dans le pdf.

J'utilise le modele de propale Orange et ma dernière mise à jour est du 2006-07-16 17:55:21

Rencontrez vous aussi ce genre de problème ?

Arié