Re: [Dolibarr-dev] Module de génération de documents Intervat pour la B

From: Laurent Destailleur (Eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Module de génération de documents Intervat pour la Belgique
Date: Thu, 02 Jul 2009 01:17:03 +0200

Pour info, le post étant en français, il n'est dispo que sur le forum
dolibarr.fr et plus sur dolibarr.org

Sinon, pour répondre à ta question, le meilleur moyen est de faire un
module spécifique comme décrit dans le wiki
http://wiki.dolibarr.org/index.php/D%C3%A9veloppement_module

Tu peux ainsi faire ton propre module qui s'active et ajoute une entrée
en menu qui débraie sur une page qui permet de générer le fichier exporter.

Ensuite tu as les instruction pour faire un zip qui contient le tout
pour mise a dispo de tous.

(Soit en standard soit en module complémentaire comme tu préfère)