Re: [Dolibarr-dev] Module de génération de documents Intervat pour la Be

From: Laurent Léonard
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Module de génération de documents Intervat pour la Belgique
Date: Tue, 28 Jul 2009 04:02:52 +0200

Je n'ai pas trouvé la fonctionnalité de soumission de contribution sur le site
Dolibarr malgré ce qui est renseigné sur le wiki. Je me permets donc de
poster ici un lien de téléchargement de la version 0.1 beta de mon module.

Le module concerne exclusivement la Belgique puisqu'il est spécifique à
Intervat mais je suis bien sûr ouvert aux commentaires de tous horizons.

http://people.open-minds.org/laurent/dolibarr-belgium/module_belgium-0.1beta.tgz

Merci,
--
Laurent Léonard