Re: [Fsfe-france] Donations

From: loic
Subject: Re: [Fsfe-france] Donations
Date: Wed, 2 May 2001 09:05:45 +0200

Laurent Guerby writes:

 > Il vaut mieux d'abord être sur que ça marche pour la FSFE France,
 > après oui pas de problème :).

        D'accord.

 > En attendant, les intéressés peuvent
 > jouer avec le formulaire de calcul en ligne des impôts :

        Pourrais-tu te créer un compte sur savannah.gnu.org ? Je te
rajoute dans le projet fsfe et cela te permet de créer une tâche
dans
http://savannah.gnu.org/pm/task.php?group_project_id=37&group_id=53&func=browse
résumant toutes les informations que tu a recherché à ce sujet.

        Je détesterais que tout cela reste au fond d'une mailing list ;-)

        Merci pour ton aide,

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden