Re: [Fsfe-france] Donations

From: loic
Subject: Re: [Fsfe-france] Donations
Date: Mon, 28 May 2001 15:42:55 +0200

Cyril Bouthors writes:

 >      Je n'ai pas encore eut la reponse "officielle" du tresorier
 > mais a priori, il suffirait que le tresorier de l'association classe
 > dans son budget les dons dans la categorie "dons" et etablisse un
 > justificatif ecrit "Mr Untel a donne a la FSF France tant de fric pour
 > l'annee civile 2001" que l'interesse joint a sa declaration de
 > revenus.

        C'est du coté client, ok. Peux-tu lui demander un exemple de
formulaire adéquat que l'on pourrait copier et utiliser ? En
l'étudiant un peu on pourra le modifier pour nos besoins. (ça ne te
rappelle rien ?-).

        Du coté server il est nécessaire de
faire des démarches auprès de l'administration. Tu pourrais lui
demander quelles démarches ont été faites au moment de la création de
l'association ?

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden