Re: [Fsfe-france] Contrat de travail et Logiciel Libre

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] Contrat de travail et Logiciel Libre
Date: Fri, 21 Nov 2003 18:57:29 +0100

Ludovic Pénet writes:
 > - logiciel libre == FSF ? Non. Et c'est pour cela que Loïc a fort
 > justement accepté de renommer le contrat.
 > - logiciel libre à dominante copyleft == FSF ? Peut-être.

        Mouif. Note quand même qu'on parle d'une liste de licences dont
la majorité n'a pas été écrite par la FSF.

 > La licence préférée du projet GNU est la « General Public License ». Pas
 > intituler ce contrat « Contrat de travail GPL » ou un truc du genre?

        Je croyais que tu étais d'accord avec le titre ?

 > Il me semble que cela serait plus explicite et justifierait la référence
 > aux tables de la loi FSFiennes.

        Je me demande si on ne sort pas du cadre de la reflexion rationelle.
Mais bon, on s'énerve tous parfois.

Donate to FSF France online : http://rate.affero.net/fsffrance/
Loic Dachary, 12 bd Magenta, 75010 Paris. Tel: 33 1 42 45 07 97
http://www.fsffrance.org/   http://www.dachary.org/loic/gpg.txt