Re: [glob2-devel] Glob2 web

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] Glob2 web
Date: Wed, 19 Feb 2003 23:57:37 +0100

> Pour le login, visiblement c'est possible mais faut avoir des droits que
> l'on a pas (acces sur la database possible seulement depuis fr.gnu.org
> par ici).

Ok, pas de php, pas de pages sur savannah! Par contre tout ce qui est
fichier/images/screenshot peut tout de meme y figurer. Mais du coup, je ne
pense pas que le cvs ait une grande utilite.

Sinon, j'ai pas compris de quel login tu parles... Qu'est-ce que ce login
nous permettrait de faire?

> J'aimerais bien votre avis la dessus, meme si Gabriel n'aime pas (juste
> pour voir le sentiment general par rapport a ces frames). De toute facon,
> pour les developpeurs, c'est pas grave si c'est pas super joli.

Et si vous etes majoritairement d'un autre avis, je coderai gentiment les
frames, ya pas de probleme!

> Elle est ici : http://lappc22.epfl.ch/~pxa/glob2web.tar.gz

Super, merci beaucoup! Graphiquement minimaliste (c'est cool) avec le petit
globule dans le coin, qui montre tout de suite qu'il s'agit d'un site
parlant d'un jeu, limite un peu scientifico medical (tout ca en 60x40px).
J'aime beaucoup!!

Autre element cool, c'est le layout: je trouve que tu as tres bien fait de
mettre le menu de langues en layout horizontal. Car c'est une option qu'on
utilise qu'une seule fois et donc pas grave si en suite elle disparait tres
vite dans le scroll, de plus il y a souvent peu de choix de langue et donc
largement assez de place horizontalement.

Sinon, la date du paragraphe news (10.05.2002) me fait bien marrer, ca
montre bien la situation dans laquelle on est avec tout ca! lol!

> Elle contient au moins des screenshots et une idee de ce que j'aimerais
> voir figurer sur le site (il faut que le rep map soit dynamique).

Tout ce qui est automatisable devra etre automatise sans concensus! Ca
facilite tellement la vie pour la maintenance!