Re: [glob2-devel] Tags (ou code) a rajouter

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] Tags (ou code) a rajouter
Date: Tue, 25 Feb 2003 10:07:26 +0100

> Il faudra un tag \gallery{path} qui fait une gallerie avec les images du
> path. Il faudra aussi pouvoir inserer la doc docbook du manuel, qui
> sera en plusieurs fichiers.

Il y aura une petee de tags specifiques a ajouter, c'est evident.
Actuellement, il y a les tags que j'ai trouves necessaires pour un autre
site web, c'est donc evident que c'est pas encore super adapte.

> Pour les frame, je sais qu'il y en a pas, mais c'est assez facile a
> rajouter. Alors finalement, oui ou non ? Histoire que le menu reste
> la ou il doit etre.

Idem... Le layout n'a pas ete modifie d'un pixel par rapport a l'autre site.
Je mettrai des frames si j'en ai le temps, car ca ne me semble vraiment pas
indispensable et ca necessite passablement de changements.