glob2-devel

Re: [glob2-devel] OLAF web site

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] OLAF web site
Date: Tue, 25 Feb 2003 11:59:27 +0100

> Par contre, il y a plusieurs rivieres au canton de vaud (et je crois pas
que
> c'est le nozon), et pour la ruche il y a plusieurs possibilites aussi.

Alors c'est LA riviere du canton, et le chiffre correspond au nombre de
ressouces qu'il y a dans glob2... La vous devriez quand meme trouver, lol!
Si j'ai mis un mot de passe, c'est parce que l'execution de php a partir des
fichiers txt n'a pas ete desactivee (elle est implementee de trop bas niveau
dans olaf).

Je vais mettre un passwd qui n'a pas ete broadcaste 12C4. Donc ceux qui sont
interesses a editer le futur site de Globulation, envoyez-moi un mail. Comme
ca je pourrai vous envoyer le nouveau mot de passe des que je changerai.

Gabriel