Re: [glob2-devel] Wiki doc ++

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] Wiki doc ++
Date: Mon, 11 Aug 2003 23:39:45 +0200

> Tres bonne question. Effet de bord. Jetez un DE 6. A priori je dirais que le
> joueur avec le plus petit numero gagne.

Non, disons que c'est le joueur avec le plus d'unites ou un truc du genre. Ca
me semble tres logique.

> On ne sait pas et non. Ca fait partie de la surprise. Si au beta test on voit
> que ca va pas, on pourra tjr rajouter.

Ok, je suis aussi d'avis qu'on verra bien si ca pose probleme. A priori, ca me
semble interessant de ne pas etre totalement sur. Comme ca le prestige c'est
comme un pari, on espere qu'on a les meilleures 'cartes' quand vient le
comptage final.