interopcast-general

[Interopcast-general] Re: [interop] Diffusion audio sur internet

From: Pierre Jarillon
Subject: [Interopcast-general] Re: [interop] Diffusion audio sur internet
Date: Fri, 6 Jun 2003 16:31:02 +0200

Le Vendredi 6 Juin 2003 15:27, Mathieu a écrit :

> Je suis pour aider sur ces 2 points. (d'autant que le projet
> m'interesse aussi a un niveau tout a fait personel :)

> Je peux eventuellement faire un petit truc pour ca aussi.

Merci, Cédric Malherbe s'est aussi porté volontaire.
Il est l'auteur de http://404consulting.com/utiliserOggVorbis/

Je pense que le mieux serait que Cédric et Mathieu s'inscrivent sur
http://savannah.nongnu.org/projects/interopcast/ où le 8 étudiants
sont inscrits. Ils ont presque tous manifesté le désir de prolonger leur
travail au delà de leur projet scolaire.
Pierre Amadio est le créateur du site interopcast/

--
Pierre Jarillon - http://pjarillon.free.fr/
Vice-président de l'ABUL : http://abul.org/