interopcast-general

Re: [Interopcast-general] Diffusion audio sur internet

From: Pierre Amadio
Subject: Re: [Interopcast-general] Diffusion audio sur internet
Date: Sat, 7 Jun 2003 10:48:37 +0200

Hello

> On leur a écrit... Pas de réponse.

Je n'ai pas vut ce message sur la liste de developpement d'icecast.

Il serait dommage que le travail accompli par les étudiants sombre dans
l'oubli, mais il me semblerait tout aussi dommage que les efforts pour
mettre en place une solution de streaming libre se diluent dans
plusieurs projets concurents.

Maintenant, n'ayant pas participé au developpement d'Icecast ni de sa
version sous stéroide interopcastée, je ne me sens en rien compétent
pour décider de la façon de gerer le probleme. C'est avant tout aux
étudiants, en particulier ceux qui désirent continuer ce projet sur
leur temp personnel , de décider de la marche à suivre. Je suis curieux
de connaitre leur avis.

Je ferais juste remarquer que je ne ne me rappelle pas avoir lut des
messages important posté sur la liste de developpement d'icecast resté
sans réponses. Je vous proposerait donc de publier publiquement vos
modifications sous forme de patche sur cette liste. Si aucune réponse
n'est publiée, à vous de voire. Evoquer la possibilité d'un fork avant
toute communication publique de votre travail serait à mon avis un choix
manquant de diplomatie et n'invitant pas à la collaboration.

Sur ce, je vous souhaite un bon week end.

Pierre Amadio