Re: mise à jour des traducs du manuel de l' utilisateur

From: Valentin Villenave
Subject: Re: mise à jour des traducs du manuel de l' utilisateur
Date: Tue, 30 Jan 2007 10:06:19 +0100

2007/1/29, John Mandereau <address@hidden>:

Permettez-moi de rappeler qu'il y a une tâche beaucoup plus urgente : la
mise à jour de la traduction existante du tutoriel.  Le tutoriel a été
profondément remanié par Graham dans la branche de développement.

Dans ces conditions, j'ouvre sur le Wiki une page dédiée au tutoriel :
http://lilypondwiki.tuxfamily.org/index.php?title=Fr:Tutoriel&action=edit
Tous les contributeurs peuvent aller mettre la main à la pâte :)

John, le fichier est-il en texinfo, comme le manuel ?
ou bien s'agit-il de liens html vers les images ? (euh, de toute façon
je le découvrirai tôt ou tard ; c'est juste pour savoir si le Wiki est
un espace de travail adapté pour le tutoriel comme pour le manuel).

Voyez le premier message de ce fil pour récupérer le patch de mise à
jour des traductions, et si vous ne savez pas quoi en faire, lisez les
gitrux de Jean-Charles, ou repartez de zéro avec le code source complet
du tutoriel, disponible sur le dépôt git.sv.gnu.org (aussi avec un
simple navigateur Web !).

Je vais essayer de récupérer ça puis le mettre sur le Wiki (je n'ai
pas git donc je vais tâcher de me débrouiller avec l'interface web).
Cependant, si quelqu'un est plus rapide que moi, ce sera aussi bien...