RE police des accords

From: Jean-marc LEGRAND
Subject: RE police des accords
Date: Thu, 29 Nov 2007 14:55:49 +0100

XP+2.10

Salut !

Je suis justement en train d'expérimenter le fontsize pour autre chose.

Tu peux faire :

\new Voice =
      "ligne" \with { fontSize = #-4}   } << \global \notes >>

Je suis désolé, je te balance ça sans l'adapter à ton .ly, mais je suis à la
bourre et
accessoirement au boulot !

A+

JMarc

             "Lanquetin JP"
             <address@hidden>
             Envoyé par :
             lilypond-user-fr-bounces+je         "'John Mandereau'"
<address@hidden>,
             address@hidden         "'Daniel Cartron'" <address@hidden>
             nu.org
                 cc
                                                 address@hidden

              Objet
             29/11/2007 14:23                    police des accords

Bonjour,

J'aimerais que les accords apparaissent dans une police plus réduite
J'ai essayé (vainement) de placer un \set font-Size =# -6

Pourtant cela fonctionne sur les lignes de notes.
Comment faire ? SVP

Question subsidiaire : dans le tutoriel LilyPond, (8.4.8)
On mentionne \tiny, \small : comment l'emploie-t'on ?

merci

Jean Pierre LANQUETIN

(See attached file: ligne
liste de diffusion lilypond-user-fr