RE: RE police des accords ( pas encore réso lu)

From: Lanquetin JP
Subject: RE: RE police des accords ( pas encore réso lu)
Date: Fri, 30 Nov 2007 10:15:30 +0100

Merci de ta réponse, c’est une piste, mais je n’arrive pas au résultat
voulu :

        \new ChordNames  =  "ligne" \with { fontSize = # -6 }
                        \chordmode {\frenchChords

        do4 :maj la2 :m la4 :m7 fa2. mi2 :m7  do4 sol2.
        la :m fa sol :7 sus4 sol  }

si je laisse
\new Voice, j’ai les accords notés sur une portée (en petit, c’est vrai)

Pour les noms d’accords, je dois laisser
\new ChordNames , et là, la police est invariable !

REMARQUE : ne pas oublier l’espace entre le -6 et l’accolade de droite
REM n°2 : pour \tiny , \small et \normalsize, à mettre telles que dans la
série de notes, c’est bon, mais la réduction n’est pas énorme
J’ai même essayé de les mettre dans la suite des accords, aucun effet

Jean Pierre LANQUETIN