Re: paramétrage pointuuuuu de Tab_note_heads_engraver

From: Daniel Cartron
Subject: Re: paramétrage pointuuuuu de Tab_note_heads_engraver
Date: Mon, 15 Sep 2008 18:06:16 +0200

Le lundi 15 septembre 2008, Daniel Cartron a écrit :
> il faudrait que je puisse
> dire à Tab_note_heads_engraver que la première corde n'est pas frettée par
> demi-tons mais en intervalles suivants : 4 7 12 et la deuxième en 2 5 9 11,
> les 3me et 4me reprenant le mm schéma.

En fait on peut mm faire plus simple, si je peux indiquer qu'on numérote à
partir de la corde la plus grave et non la plus aiguë, et si je peux
surcharger le numéro de case calculé avec un algorithme différent sur chaque
corde. Algorithme simple du genre( partie entière de (numéro calculé +x)*y/z)

Si je peux faire ça les tablatures de diato sont quasiment opérationnelles...
Faudra fignoler le look mais ça marchera.

ci-joint un exemple, mais comme annoncé les tablatures sont la tête en bas, et
les numéros sont à recalculer.

--
Cordialement, Daniel Cartron
«  Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. »