Re: export postscript

From: legoss
Subject: Re: export postscript
Date: Wed, 11 Feb 2009 12:58:42 -0800 (PST)

Jean-Côme Charpentier wrote:

> Je m'en sers. Cela sert donc à au moins une personne au monde... En
> fait, je connais plein de gens très bien qui s'en servent aussi :-)

ça devient intéressant... :-)
Est-ce que tu te sers des .ps en travaillant sous Lilypond ?
Si oui, quel est l'avantage sur les *.pdf ? Quel usage en fais-tu ?
Excuse-moi ces questions, mais je suis de nature curieuse quand je rencontre
des gens qui prennent des alternatives autres que les miennes. Je cherche à
comprendre. :confused:
En fait j'ai appris pour la première fois que ce type de fichier existait
quand j'ai voulu générer mon premier pdf sous Lilypond ;-) , mais sans
savoir jusqu'à aujourd'hui en quoi il pourrait m'être utile comparé à un
pdf.

Après avoir fait connaissance avec Melle Lily Pond :blush: , j'ai rencontré
La Tex =) , un type tout à fait charmant. Paraît qu'ils sont parents... Donc
je potasse :working:. Passionnant !

Merci pour tes lumières,

legoss