Re: export postscript

From: Jean-Côme Charpentier
Subject: Re: export postscript
Date: Thu, 12 Feb 2009 14:18:32 +0100

legoss a écrit :
> Donc si je récapitule, concernant l'édition d'une partition sous Lilypond,
> les .ps ne me sont pas d'une grande utilité. Me goure-je ?

  Je ne peux pas dire que ce n'est jamais utile. On peut toujours
trouver un cas de figure tordu où on pourra l'utiliser mais en première
approximation : non, ce n'est pas utile.
  En plus, il est bien possible que ce soit utile de façon interne. Je
ne suis pas allé fouiller la bête.

  Jean-Côme Charpentier