Re: Maison(s) d’édition LilyPond

From: John Mandereau
Subject: Re: Maison(s) d’édition LilyPond
Date: Wed, 11 Nov 2009 22:14:36 +0100

Le mercredi 11 novembre 2009 à 03:28 -0800, Matthieu Jacquot a écrit :
> A moins que le sens de ta
> phrase soit de taper sous LilyPond des partitions couvertes par le droit
> d'auteur auquel cas elles resteraient tout de même protégées et même, nous
> serions en train de violer la propriété intellectuelle.

Matthieu, utilises-tu bien le terme de "propriété intellectuelle" en
connaissance de cause ?  Voir

http://www.gnu.org/philosophy/words-to-avoid.fr.html#IntellectualProperty

Dans le doute, tu peux certainement employer le terme de "droit
d'auteur", qui donne une phrase moins ambigüe et qui si je ne m'abuse
correspond bien au droit d'auteur français, et donc (je suppose) à ce
que tu veux dire.

Salutations libristes,
John