Re: Aide pour un projet bien sympathique

From: lasconic
Subject: Re: Aide pour un projet bien sympathique
Date: Tue, 5 Jan 2010 04:19:55 -0800 (PST)

> Le midi n'est pas top pour partager (on perd des voix, ou les triolets, ou
> des nuances) et je ne vois que deux autres langages multiéditeurs : .xml
> et .ly (car.ly se transcrit assez bien en .xml si j'ai bien compris).

Autant que je sache il n'y pas moyen de faire ly vers MusicXML et le format
ly n'est lu "que" par lilypond.
Par contre, MusicXML est éditable dans plus de
http://www.recordare.com/xml/software.html 120 programmes  dont plusieurs
libres ( http://www.rosegardenmusic.com/ Rosegarden ,  http://musescore.org
MuseScore , etc) et bien sur MusicXML vers lilypond est possible avec
musicxml2ly.