Re: Les lyrics en gras ?

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: Re: Les lyrics en gras ?
Date: Sun, 12 Dec 2010 17:50:16 +0100

Le 12/12/2010 17:08, Eluze disait :

c'est curieux, les deux images ne rendent pas les mêmes caractères - en haut
la version anglaise (2.13.42) (premier exemple dans "Fonts explained") en
bas la version française:

http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n5828357/Fonts_explained_en.png

http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n5828357/Fonts_explained_fr.png

Je m'y penche...  la seule différence à mes yeux est

version anglaise :
    \override #'(font-encoding . fetaText)
    \column { 1 3 sf }

version française :
    \override #'(font-encoding . fetaNumber)
    \column { 1 3 }
    \override #'(font-encoding . fetaDynamic)
    sf

Je fais un balayage du reste du fichier, une compilation sur un dépôt propre, et transmets sur la branche dévolue aux traductions. Report sur « master » dans la semaine.

J'aimerais attaquer sérieusement "input" (3. Généralités en matière d’entrée et sortie du manuel de notation) pour le bien de tous au vu des messages de la liste, avant de me lancer à la machette dans la révision en profondeur de la partie consacrée à la musique vocale après la crise de foie pour excès de chocolat...

Bonne soirée,
Jean-Charles