Re: LilyPond sur mac

From: flup
Subject: Re: LilyPond sur mac
Date: Tue, 28 Dec 2010 06:31:05 -0800 (PST)

Pareil pour moi en ce qui concerne Lilypond.

Pour lilypond-book et LaTeX, j'utilise TeXShop avec un script posté sur la
liste anglophone (
http://users.dimi.uniud.it/~nicola.vitacolonna/home/content/lilypond-engines-texshop
) par ici  ).

J'avoue que je n'aime pas du tout l'interface de JEdit, mais c'est le seul
(à part Eclipse), mais on a vu il y a peu que le clic du pdf vers lilypond
renvoie sur mac à l'éditeur fourni avec lilypond si on passe par d'autres
solutions (Smultron, etc).

J'attends donc l'arrivée de Frescobaldi sur mac avec beaucoup d'impatience.