Re: subdivideBeams et triolet

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: subdivideBeams et triolet
Date: Sat, 21 Jan 2012 12:15:51 +0100

2012/1/21 nyko <address@hidden>:
> Mais je n'obtiens pas le résultat attendu. La subdivision ne fonctionne que
> sur le deuxième temps.
> J'utilise la version de développement 2.15.
> Ce comportement est-il normal?

Non.
Normalement tu aurais dû mettre  \set beatStructure = #'(2 2 2 2)
après le  \set baseMoment = #(ly:make-moment 1 8)  mais même ainsi le
problème est toujours présent.

Je viens de le signaler aux développeurs comme bug.  Il s'agit d'une
régression par rapport à la dernière version stable 2.14.2 (qui fournit
un résultat correct).

Xavier Scheuer <address@hidden>