Re: bugs / limites de lilypond-book

From: Loïc Chahine
Subject: Re: bugs / limites de lilypond-book
Date: Tue, 24 Apr 2012 22:55:21 +0200

Bonsoir à tous !
Je me réponds donc à moi-même, pour signaler que tout s’arrange, en fait.
D’abord, il n’y aura pas de partitions longues dans le texte : nous avons décidé de ne mettre dans le texte que la mélodie, et de mettre les partitions complètes en annexe. Du coup dans l’annexe j’utilise pdfpages, en gardant les titres courants et numéros de pages faits par LaTeX. En ce qui concerne l’espacement des mélodies dans le texte, j’ai trouvé une solution un peu bancale mais qui fonctionne : mettre des paroles invisibles. Le résultat est très satisfaisant. Faute de mieux, j’utiliserai donc cette technique quand besoin. Il ne me reste qu’une petite question (pour l’instant du moins) : j’aimerais bien que tout le livre ait la même fonte, et si possible la Computer Modern de LaTeX. Est-il possible de composer le texte des partitions (titres et textes chantés) avec ?
Bien à vous,
L.C.