Re: Où publier les partitions "classiques" ?

From: Calixte
Subject: Re: Où publier les partitions "classiques" ?
Date: Thu, 22 Nov 2012 01:11:46 -0800 (PST)

Un des principal problème de Mutopia, est l’absence d’un outil de correction
des partitions en ligne. Si GitHub permet peut-être de le corriger, je
trouve qu’il est loin d’être « user-friendly ».

C’est un des devoirs du contributeur, de penser aux tournes de pages, mais
il ne peut pas penser à tout (surtout pour une partition d’orchestre ou pour
les instruments qu’il ne connait pas bien). J’ai déjà demandé à un ami de
tester une de mes partitions, pour la tourne surtout.

En ce qui concerne les fichiers et formats de sortie, je ne m’en suis jamais
soucié, je n’envoie que la source, et je ne cherche pas à créer un joli
midi…

Mutopia possède pas mal d’arrangements fait par les contributeurs, donc il
n’est pas question que de partitons originales.

Cordialement,
Calixte.