Re: Interruption momentannée de hampes

From: contact
Subject: Re: Interruption momentannée de hampes
Date: Tue, 13 Aug 2013 00:27:15 +0200

Alors, comment dire ? Wunderbach, amazing, meravigliosi ! Mille mercis, donc, parce qu'il s'agit exactement du résultat voulu. Je découvre au passage la propiété LAYER, avec laquelle je compte bien m'amuser un moment, vu la tête de la partition à graver. Le concept de calques est exactement celui que je cherche à utiliser.

Pour jouer avec les paramètres, je me suis amusé à remplacer dans withVoiceCentral  white par red, et j'ai ajouté \override Stem.length = #3 pour afiner le résultat.

.

Encore toutes mes félicitations et ma reconnaissance infinie, Eluze !

JMarc