Re: Creation d'un contexte spécifique (chord + Lyric)

From: Graphy
Subject: Re: Creation d'un contexte spécifique (chord + Lyric)
Date: Tue, 28 Jan 2014 08:00:56 -0800 (PST)

Merci de ta réponse,

En fait voici la solution la plus proche que j'ai trouvé (qui utilise bien
les "durée des paroles")

<<
  \new ChordNames \chordmode {
    \override Score . BarNumber #'transparent = ##t
    c1 c4 g4 c1
    c1 c4 g4 c1
  }

  \new Lyrics \lyricmode {
    Au4 clair de la lune mon ami pierrot
    Prete moi ta plume pour ecrire un mot
}

Mais comme tu peux le voir, le résultat ne prends pas en compte les saut de
ligne (entre "pierrot" et "Prete") et le texte des paroles qui tombe sur un
accord doit pouvoir être formaté de façon spécial (souligné ou gras par
exemple)...

Daniel Cartron-3 wrote
> marteau piqueur, non ?

Evidemment, mais il s'agit utiliser le même format pour toutes mes
partitions, celles qui contiennent des des notes et celles qui n'en
contiennent pas. En fait, sinon bien sur, je me tournerai vers des solutions
telles que GuitarTex.