Re: Creation d'un contexte spécifique (chord + Lyri c)

From: Christophe Pochon
Subject: Re: Creation d'un contexte spécifique (chord + Lyri c)
Date: Tue, 28 Jan 2014 19:43:03 +0100

Ben si, ça marche :

mel = \relative c'' { c4 c c c }
lyr = \lyricmode {
  Lyrics \markup { \italic can } \markup { \with-color #red contain }
  \markup { \fontsize #8 \bold Markup! }
}

<<
  \new Voice = melody \mel
  \new Lyrics \lyricsto melody \lyr

A+

Christophe Pochon
http://www.christophe-pochon.com

Le 28 janvier 2014 18:47, Daniel Cartron <address@hidden> a écrit :
Le mardi 28 janvier 2014 18:39:55 Daniel Cartron a écrit :
> Pour la mise en forme des paroles je n'ai jamais essayé mais on
peut
> normalement mettre des choses en gras ou italique. Je ne peux
tester
> pour l'instant car suite à une réorganisation de mon disque dur
j'ai
> des tas de liens cassés, faut que je me finisse ça avant de pouvoir
> à  nouveau compiler

finalement c'était pas trop complexe comme réorganisation donc j'ai
compilé un essai et ben zut dans les paroles les markup ça marche pô
:-(

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les hommes sont toujours sincères. Ils changent de sincérité, voilà