Re: sheme - ajouter des éléments à une alist

From: Daniel Cartron
Subject: Re: sheme - ajouter des éléments à une alist
Date: Sun, 17 May 2015 12:03:47 +0200

Le dimanche 17 mai 2015, 02:28:49 PharoahS a écrit :
> En résumé ce qu'il faut écrire dans lilypond c'est le define fisarmonica
> comme plus haut et cette redefinition de language-pitch-names avec le map.

NIckel ! Je n'ai testé que dans guile moi aussi mais c'est exactement ça,donc
j'avais bien vu quand je me disais que map était une possible solution. Mais
je maitrise encore très mal.

Bon cet aprèm je met ça dans le code principal et je vois ce que ça donne.

Mais amha encore un point de fixé. Il me reste mes pbs d'alignement de markup
et la gestion des accords. Ça dégage, ça dégage, comme disait Georges
Descrières dans De doux dingues (mais c'était en 72, je ne sais pas si ça va
parler à qqun ;-) )

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Si l'Administration militaire faisait correctement son travail, il n'y