Re: sheme - ajouter des éléments à une alist

From: Daniel Cartron
Subject: Re: sheme - ajouter des éléments à une alist
Date: Sun, 17 May 2015 16:55:50 +0200

Le dimanche 17 mai 2015, 02:28:49 PharoahS a écrit :
> J'espere que çà te conviendra.

À moi oui mais pas à la lily :-(

Dans quite tout marche mais pas dans lily. Pourtant j'ai mis ça en toute
première ligne de mon code, mais non.

Et je pense avoir trouvé mais il nous faudra un gourou du code pour
dépatouiller ça.

Ton append marche bien mais c'est le contenu de fisarminica qui va pas.

si je liste mon pseudo fichier que j'utilise dans le bac à sable guile, j'ai
des trucs genre
language-pitch-names
((nederlands (ceses . #<Pitch ceses >)

Si je liste fisarmonica j'ai
((o unquote (ly:make-pitch 8 0 DOUBLE-SHARP)) (i unquote (ly:make-pitch 8 0
DOUBLE-FLAT)))

Il y a donc qq part qq chose qui transforme (ceses . ,(ly:make-pitch -1 0
DOUBLE-FLAT))  en  (ceses . #<Pitch ceses > et je trouve pas comment faire ça.
J'ai fait plusieurs essais et rien à faire il y a une primitive derrière que
je ne sais pas utiliser :-(

Je ne sais si c'est ça la bonne piste mais c'est rageant je pensais qu'on y
était arrivé...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.