Re: [Maitretarot-devel-fr] Re: Cartes de TarotClub

From: Guillaume Dos Santos
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] Re: Cartes de TarotClub
Date: Fri, 13 Feb 2004 18:56:03 +0100

tout d'abord salut a tous!
je suis un des deux nouveaux tarés qui sont de grands fanas de  tarot (
comme par hasard .....)
comme je suis le responsable de la pagaille a propos des cartes, je me
propose d'appeller France Cartes durant la semaine des que j'ai un numero
valable ....
je vous tiens au courant de l'harcelement moral .....

Guillaume