[Maitretarot-devel-fr] Cartes de TarotClub

From: Yves Mettier
Subject: [Maitretarot-devel-fr] Cartes de TarotClub
Date: Thu, 12 Feb 2004 12:10:54 +0100 (CET)

Bonjour Anthony,

Je t'ecris au nom des gens qui developpement le projet maitretarot
(http://www.nongnu.org/maitretarot/index.fr.html) dont je fais partie, pour une
question
concernant les cartes que tu utilises pour Tarotclub. Je voulais savoir d'ou
elles
venaient.
Si c'est toi qui les as faites, chapeau ! Et dans ce cas j'imagine que la
licence GPL
qui s'applique a ton jeu s'applique aussi aux cartes. Je me propose dans ce cas
de les
reprendre pour le projet Cardpics
(http://www.nongnu.org/cardpics/cardpics.fr.html) qui
est une dependance du projet maitretarot.
Si ce n'est pas toi, j'aimerais bien savoir leur provenance, m'assurer qu'elles
sont
libres, et connaitre la licence sous laquelle elles sont distribuees. Toujours
dans le
meme but, evidemment, de les recuperer pour MaitreTarot.

En ce qui concerne le jeu, je viens de decouvrir le site par l'intermediaire
d'un post
sur la mailing-list de maitretarot. Et des que j'ai le temps, je le telecharge
et je
l'essaie. De ton cote, connaissais-tu l'existence de maitretarot ?

Yves

PS. Je forwarde tes reponses a la mailing-list de maitretarot sauf si tu
m'indiques que
tu ne le souhaites pas ou que tu la mets en CC toi-meme :)

--
- Homepage    - http://ymettier.free.fr - http://www.logicacmg.com -
- GPG key     - http://ymettier.free.fr/gpg.txt                    -